Fiche épisode Into the Badlands 1x05:
Regarder Into the Badlands

russel 15/12/15 10:41 1     Partager sur Facebook
into_the_badlands
Note moyenne de cet épisode: 10.0 / 20 (2)
Classement cette saison : 6
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


along Network along

10.0

Mouais ... On s'ennuie quand meme pas mal . Par moment , ca vire carrement au kitsch si bien que j'ai l'impression de suivre un episode de Xena la guerriere . Les acteurs sont soit mal diriges soit ont tres peu de talent ... Meme le baron que j'avais bien aime en mechant russe dans Equalizer avec Denzel vire a la caricature . Et puis j'aime pas du tout ces series ou : je t'attrape , tu m'attrapes mais au final on se laisse chacun s'echapper ; je pourrai te tuer mais je t'epargne pour je ne sais quelle raison alors que j'en ai vraiment chier pour en arriver la . Je fais preuve de clemence envers toi alors que tous tes sbires , je les zigouilles sans etats d'ame etc ... ca ne fait qu'etirer le recit en longueur alors qu'avec seulement 6 episodes , on devrait aller a l'essentiel ... Meme l'arc ou Veil a des soupcons sur Sunny car le baron lui a dit que c'est lui qui a tue ses parents ne tient pas la route une seconde quand tu connais l'animal ... A regarder quand vraiment il n'y a rien ... Decu de AMC qui generalement ne decoit pas . Il leur fallait un show baston j'imagine .


russel Network russel

10.0

Avec une première saison petit format de 6 épisodes, le minimum c'était d'entretenir une narration ramassée qui envoie du bois. Surtout pour imposer un show nouveau qui ne peut même pas se reposer sur un public conquis à l'avance.

Bah non. Ca s'étire sur du pas grand chose. On répète les situations (une transformation de plus du gamin pour que The Widow et Quinn soient aussi au courant). Il suffit de supprimer les combats et il ne reste plus qu'un soap générique incarné par des acteurs pas renversants. Et ce n'est pas le bon vieux Lance Henriksen, tellement usé à force de s'être commis dans les pires séries Z qui arrange grand chose. Je me tape complètement de tout ce que bricole la famille de Quinn et idem pour la famille de The Widow. Depuis le début, je n'ai qu'une envie, que Sunny se casse rapidement pour voir si ça se passe mieux ailleurs. Bon maintenant qu'il a compris qu'il pouvait insérer sa boussole dans la forme du livre (les enfants de 4 ans font ça avec des formes rondes et carrées) et que donc il a une direction, qu'il se magne. Surtout qu'il est clair que sa relation cachée est à peu près connue de tout le monde et que donc il ne va pas pouvoir encore préserver sa petite famille très longtemps.

J'ai connu aMC plus inspirés.